Guide complet d’achat de Bitcoins avec Skrill

Ce que vous gagnerez en lisant ce guide, c’est une compréhension claire de comment utiliser Skrill pour obtenir des bitcoins.

Skrill : qu’est-ce que c’est ?

Skrill est l’actuel nom de l’ancien MoneyBookers. Il s’agit d’une méthode de paiement offerte par le groupe PaySafe pour permettre aux utilisateurs de faire des transferts d’argent, de manière instantanée et en toute sécurité.

Cela fonctionne à la manière de PayPal, et consiste ici à utiliser un e-wallet ou portefeuille électronique, sans avoir à recourir à une carte bancaire ou à un compte bancaire.

Et la bonne nouvelle pour ce qui vous a attiré sur cet article, c’est que vous pouvez faire l’achat de bitcoins en utilisant Skrill.

Voici deux sites d’échanges qui vous proposent ce mode de paiement :

Vous envisagez acheter des montants élevés de BTC en utilisant Skrill ? Notre conseil serait que vous installiez un wallet pour recevoir vos bitcoins.

Bitpanda, une plateforme pour acheter des Bitcoins avec Skrill

Simplicité
Confidentialité
Frais Virement
Fiabilité
  • Facilité d’obtention de bitcoins par règlement Skrill
  • Des frais intéressants
  • Une plateforme de confiance disponible en français
  • Nécessité de vérification de votre identité

Plateforme originaire d’Autriche, Bitpanda était initialement connu en tant que « Coinimal » et n’était accessible qu’en anglais et allemand. Le site propose maintenant une version en français !

Sur Bitpanda, vous aurez la possibilité de commander des bitcoins en utilisant Skrill. Mais vous serez également en mesure d’utiliser plusieurs autres modes de paiement dont le paiement par carte bancaire, par virement bancaire, avec Neteller ou encore Sofort, etc.

VirWox, achetez des Bitcoins sans faire vérifier votre identité

Simplicité
Confidentialité
Frais Virement